Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionGalerieCalendrier
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

Partagez | 

[KS] Mode scénarisé pour EDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawon Samdi
Arpenteur

MessageSujet: [KS] Mode scénarisé pour EDEN   Jeu 23 Mar - 22:32

Eden lance un KS pour financer la sortie de leur nouveau supplément:

un mot de l'auteur:
"Par ailleurs le jeu narratif est encouragé par les ajouts apportés par Burn Out, les parties sont scénarisées, et les règles permettent une meilleure interaction avec les décors donnant la possibilité de jouer sur des tables chargées. Vous aviez toujours rêvé de jouer sur un dock rempli de container, dans les ruines d'une ville ou sur les passerelles d'un complexe industriel ? Avec ce supplément vous pouvez !

Enfin, Burn Out c'est aussi une campagne avec plus d'une quinzaine de scénarios, pendant laquelle vos combattants pourront monter en expérience et devenir de plus en plus redoutables grâce à un système d'expérience. Mais attention à bien gérer vos ressources, car le monde d'Eden est violent et il faudra être capable de soigner leurs blessures pour éviter à vos guerriers une mort précoce qui pourrait mettre votre mission en péril. "

Deux de mes plus gros griefs concernant Eden étant (1) la faible interaction avec les décors et (2) des scénarios peut représentatif d'un univers post apo où on devrait faire gaffe à son matos et ses munitions. Tout ça est du à l'orientation tournoi du jeu qui, AMA, tue un peu tout aspect narratif. Du coup, j'avoue que ça peut me tenter si le supplément corrige tout ça.

A noter que c'est écrit par des gars du coin puisqu'il s'agit de joueurs de clubs des Nerviens qui l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll

Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP

MessageSujet: Re: [KS] Mode scénarisé pour EDEN   Ven 24 Mar - 10:41

J'accroche pas graphiquement. Je suis beaucoup plus tenté par Batman que le Post apo à la EDEN , je fais ce compartaif car les deux jeux sont de l'escarmouche hors fantasy .

Revenir en haut Aller en bas

[KS] Mode scénarisé pour EDEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1