Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionGalerieCalendrier
Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à "LA MAISON BLEUE", 16 rue Florimond Crépin à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

Partagez | 

Au pays d'la DeathWing comme dans tous les pays....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric_
Arpenteur

Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP

MessageSujet: Au pays d'la DeathWing comme dans tous les pays....   Lun 28 Nov - 14:41

Dispo le 9 décembre, je crois que je vais me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

MessageSujet: Re: Au pays d'la DeathWing comme dans tous les pays....   Lun 28 Nov - 16:00

ça donne bien, et ça semble bien plus jouable que le spacehulk d'y a 10 ans où on avait une fraction de seconde pour réagir si non on se faisat one shoot et retour case départ… s'il y a un mode multi ça peut donner!

le truc semble vraiment immersif, un bon jeu sur un truc qui parle! perso je suis pas fan du gros billisme terminator, mais ça ne peut que fonctionner là dedans ^^ le seul truc que je trouve pénible c'est l'épée énergétique continuellement en travers de l'écran, le fulgurant passe encore, mais là c'est inutile et pas du tout indispensable.

Arpenteur

Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP

MessageSujet: Re: Au pays d'la DeathWing comme dans tous les pays....   Lun 28 Nov - 16:10

Riri a écrit:
le seul truc que je trouve pénible c'est l'épée énergétique continuellement en travers de l'écran, le fulgurant passe encore, mais là c'est inutile et pas du tout indispensable.

Je crois que tu as le choix des armes ainsi que celles de "tes deux accompagnateurs". Dans tous les cas, ça m'a l'air très joli, je pense tenter. Je crois avoir lu que c'était 35 € sur steam... à vérifier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au pays d'la DeathWing comme dans tous les pays....   

Au pays d'la DeathWing comme dans tous les pays....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1