Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionGalerieCalendrier
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

Partagez | 

SPIDER MAGNETICS / Vos aimants Neodyme sur Ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: SPIDER MAGNETICS / Vos aimants Neodyme sur Ebay   Mar 3 Mai - 9:54

Comme cela fait 2 fois que je commande des aimants chez eux et qu'il sont réactifs, sympas et sérieux, je vous mets le lien :

http://www.ebay.fr/usr/spider_magnets?_trksid=p2060353.m2749.l2754

https://www.web-magnets.co.uk

Maintenant j'ai ma petite réserve de 250 aimants ronds 2 x 3 mm et 500 ronds de 2 x 2 mm. C'est que ça part vite ces petites choses là avec les figs Spartan Games ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

SPIDER MAGNETICS / Vos aimants Neodyme sur Ebay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1