Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionGalerieCalendrier
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

Partagez | 
 

 Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
avatar

Nombre de messages : 4536
Age : 51
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Ven 24 Jan - 15:08

Rappel du premier message :

Les 30 zombies plastiques Wargame Factory mâles


Les 36 zombies plastiques Wargame Factory femelles (dans la boite il y a 30 zombies + 6 troncs plus ou moins amputés)


Les survivantes Woman, je n'en ai assemblé que 20 sur les 30... étant bien servi en "civil" je les gardes en cas de besoin spécifique

_________________
A force de prendre les gens pour des cons, ils deviennent cons…


Dernière édition par Riri le Mer 26 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riri
Arpenteur
avatar

Nombre de messages : 4536
Age : 51
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Ven 15 Mai - 20:33

En passant par Hobby Max ,'ai eut un gros coups de coeur sur cette usine, qui peut couvrir du début de l'industrialisation sur une ville côtière, en marge du Far west, au post Apo, en passant par du pulp ou du zombie land biglol c'est du polyuréthane, donc pas spécialement solide, et pas d'accès à l'intérieur, mais j'adore






_________________
A force de prendre les gens pour des cons, ils deviennent cons…
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
avatar

Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Sam 16 Mai - 0:42

Excellent par sa polyvalence et ses formes qui offrent un peu de variété dans le style et les volumes!

Je n'avais pas réagi sur la précédente mais c'est tentant à ce prix! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
avatar

Nombre de messages : 5026
Age : 45
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Sam 16 Mai - 12:01

ET bien dis donc au niveau décor tu accumules un paquet de truc Riri Smile

_________________
Bon écoute, tu peux faire tout ce que tu veux mais évite de marcher sur mes chaussures en suédine bleue.
- C'est quoi ça ?
- Ne sois pas cruel. Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
avatar

Nombre de messages : 4536
Age : 51
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Jeu 25 Aoû - 21:15

Je ressors mon sujet pulp pour des figurines que je destinais à mon set pulp, et qui serviront peut être à Congo, pour faire une réponse à Solo ^^
C'est issu de la boite plastique des guerriers tribaux des frères perry, et j'ai suivi la thématique du Zanzibar … à défaut de colonialistes je me retrouve avec des esclavagistes arf 2

_________________
A force de prendre les gens pour des cons, ils deviennent cons…
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
avatar

Nombre de messages : 13513
Age : 53
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Ven 26 Aoû - 1:09

super no souci je suis équipé En colonialiste de la force publique de Léon rom ! On pourra tester le boudin le moment venu.... faut juste que je les peigne ! Embarassed Embarassed

_________________
«Nous ne sommes pas des Dieux, mais des Anglais. Ce qui est presque aussi bien.»
Sgt Daniel Dravot (1870)


Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
avatar

Nombre de messages : 4536
Age : 51
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Ven 26 Aoû - 9:19

scratch j'ai aussi la blinde de coloniaux blancs civiles et suffisamment en uniforme mais, comme tu l'as constaté sur les exemples du groupe des blancs, il n'en faut que 4 ou 5, et je ne savais pas que tu avais la quinzaine d'autochtones blacks avec fusils et des guerriers tribaux! ^^

_________________
A force de prendre les gens pour des cons, ils deviennent cons…
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
avatar

Nombre de messages : 13513
Age : 53
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Ven 26 Aoû - 10:15

mrgreen Je l'avoue, je n'ai pas lu des règles vu que je ne les aie pas. Il me faudra donc acheter 2 blisters Dark Africa de porteurs et autre bananias au Crisis !

sifleur Ça tombe bien je ne savais pas encore quoi acheter...

xD xD

_________________
«Nous ne sommes pas des Dieux, mais des Anglais. Ce qui est presque aussi bien.»
Sgt Daniel Dravot (1870)


Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
avatar

Nombre de messages : 4536
Age : 51
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Jeu 15 Sep - 16:10

Comme je n'aime pas trop avoir 36 projets en cours j'ai expédié celui ci… mais sans convictions arf 2

_________________
A force de prendre les gens pour des cons, ils deviennent cons…
Revenir en haut Aller en bas
guimlideux2
Arpenteur


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : lille
Au club : Un peut de tout
Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau
Date d'inscription : 14/03/2016

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Jeu 15 Sep - 16:28

Ça déchire encore, bravo

Sans conviction pour moi c'est une figs de peinte et puis plus rien. No
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
avatar

Nombre de messages : 4536
Age : 51
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Jeu 15 Sep - 16:46

Sans conviction sur le jeu derrière mais j'ai trouvé de la motivation en me projetant sur du pulp pur, et j'ai bien aimé traitrer un sujet que je n'avais pas encore trop développé, je pensais galèrer, mais je les ai faites en deux soirées sans chercher à aller trop loin... j'ai abandonné l'idée des tissus bariolés et les rayures ^^

_________________
A force de prendre les gens pour des cons, ils deviennent cons…
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
avatar

Nombre de messages : 13513
Age : 53
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Jeu 15 Sep - 16:48

Je plussoie Guimli2 sur ta soi-disant "absence de conviction" ! xD

Ce sont des "bons sauvages" honteusement manipulés par des vilains esclavagistes arabes tout ce qu'il y a de plus réussis ! super mrgreen

_________________
«Nous ne sommes pas des Dieux, mais des Anglais. Ce qui est presque aussi bien.»
Sgt Daniel Dravot (1870)


Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
avatar

Nombre de messages : 4536
Age : 51
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Jeu 15 Sep - 18:19

Heu… là on est pas au moyen Orient ou en Afrique du nord!, c'est en Afrique noire que ça se passe, même pour le Zanzibar… Et j'ai bien précisé que ma conviction était problématique sur le jeu qu'il y a derrière, et non faire honneur à des figurines tribales bien sympathiques, ils ont fait du bon boulot là aussi les frères Perry.

Je faisais un peut l'autruche sur la thématique, mais tes propos dans le sujet sur le film Tarzan m'ont rappelé à la triste réalité… Jouer dans l'univers du début du colonialisme, avec un siècle d'égoïsme, de bêtise humaine voir d'inhumanité qui nous a mené au pires maux de notre société actuels.. bof…

Maintenant tout les fans du Studio Tomahawk se pâme devant ce nouveau jeu, j'ai quand même la curiosité de voir ce que vaut au niveau de la matrice de règles. Théoriquement on devrait avoir quelque chose de moins bâclé que Frostgrave, vu que c'est une pure production du studio et mon une édition Osprey (qui grave ses productions dans le marbre, et en améliore que difficilement le contenu)

_________________
A force de prendre les gens pour des cons, ils deviennent cons…
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
avatar

Nombre de messages : 4666
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Jeu 15 Sep - 18:31

super
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
avatar

Nombre de messages : 4536
Age : 51
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Jeu 15 Sep - 18:46

Boo a écrit:
super
pour mes propos… ou les figurines? PTDR

_________________
A force de prendre les gens pour des cons, ils deviennent cons…
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
avatar

Nombre de messages : 4666
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Jeu 15 Sep - 20:22

Les figurines bien sur mrgreen
Moi, je ne regarde que les images victoire
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
avatar

Nombre de messages : 739
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Ven 16 Sep - 9:11

production de malades...j'accroche pas à la période mais les fis sont efficaces pour de la peinture de jeu

les figs en habit bleu à bordure rouge me font légèrement penser à des zombies...finalement pour du pulp c'est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
avatar

Nombre de messages : 834
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Ven 16 Sep - 14:35

Jolie production. Période difficile à traiter ludiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
oursrenard
Arpenteur
avatar

Nombre de messages : 1152
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Dim 18 Sep - 14:46

super pour le pulp
je pense notamment à strange aeons
ces figs multiplient encore les zones géographiques exploitables cheers
joli traitement de l'ensemble

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté à une société malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...
» strange aeons, les règles
» STRANGE AEONS gallerie à Riri
» Ceci est un 44 magnum...
» set de figurines strange aeons, miniatures & models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: