Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
| | Vendredi 07 juin | |
| Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur

Nombre de messages : 4536 Age : 51 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
 | Sujet: Vendredi 07 juin Sam 27 Avr - 21:08 | |
| Ce soir là il y a eut, Jeu de rôle: Harp (role master) Jeu de plateau: Zombicide Jeux de figus: Dystopian wars, Song of Blade _________________ A force de prendre les gens pour des cons, ils deviennent cons… 
Dernière édition par Riri le Sam 8 Juin - 19:00, édité 2 fois |
|  | | Fianosther Vieux Râleur en Chef

Nombre de messages : 13512 Age : 53 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Vendredi 07 juin Mer 15 Mai - 13:00 | |
| DYSTOPIAN WARS avec Darky (nouveau test du scénario de la dernière fois avec modification du placement de départ).
Au Gobb : ma poule ce vendredi je te ramène la dernière carte résumé des navires Danois dont tes nouveaux dragueurs de mines (qui sont par escadres de 2 à 4 figs donc tu peux en faire 2). Je les aie chez moi qui sont imprimées en couleurs. _________________ «Nous ne sommes pas des Dieux, mais des Anglais. Ce qui est presque aussi bien.» Sgt Daniel Dravot (1870) |
|  | | keslo Aventurier

Nombre de messages : 478 Age : 50 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
 | Sujet: Re: Vendredi 07 juin Dim 2 Juin - 12:53 | |
| Du Sang et des Larmes ( et pas de pièces d'or !! ) à Harp Fantasy .. épisode 18 de la tentative du retour de la belle-fille de la vengeance de la mort ignoble et terrible de Settta ... |
|  | | olivier Arpenteur

Nombre de messages : 1118 Age : 50 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
 | Sujet: Re: Vendredi 07 juin Dim 2 Juin - 13:56 | |
| Song of blades avec Riri |
|  | | greglegobb Portier Troll

Nombre de messages : 5025 Age : 45 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
 | Sujet: Re: Vendredi 07 juin Dim 2 Juin - 16:21 | |
| Je fais mon possible pour peindre les Dragueurs Danois  d'ici vendredi. pour ma participation à Dystopian ou SoB je viendrai avec mon matos pour les deux jeux. _________________ Bon écoute, tu peux faire tout ce que tu veux mais évite de marcher sur mes chaussures en suédine bleue. - C'est quoi ça ? - Ne sois pas cruel. Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou.
|
|  | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs

Nombre de messages : 1581 Age : 43 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
 | Sujet: Re: Vendredi 07 juin Dim 2 Juin - 21:56 | |
| Vraisemblablement absent.
_________________ SI VIS PACEM, PARA BELLUM  |
|  | | Boo Arpenteur

| Sujet: Re: Vendredi 07 juin Lun 3 Juin - 7:08 | |
| |
|  | | Fred Ancien Arpenteur

Nombre de messages : 876 Age : 47 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
 | Sujet: Re: Vendredi 07 juin Lun 3 Juin - 9:14 | |
| |

Nombre de messages : 13512 Age : 53 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Vendredi 07 juin Lun 3 Juin - 11:20 | |
| _________________ «Nous ne sommes pas des Dieux, mais des Anglais. Ce qui est presque aussi bien.» Sgt Daniel Dravot (1870) |
|  | | Mouah ah ah Ancien Arpenteur

| Sujet: Re: Vendredi 07 juin Lun 3 Juin - 15:57 | |
| on est là tous les deux... Sinon sans vouloir influencer personne, j'ai fait l'acquisiton d'un magnifique dé noir qui serait parfait pour jouer à Qin (ainsi qu'un dé pingouin mais ça ça n'a rien à voir...)
|
|  | | Tamorgyl Arpenteur

| Sujet: Re: Vendredi 07 juin Mer 5 Juin - 21:02 | |
| présent avec flotte RoF toujours en chantier |
|  | | Tyral Ancien Arpenteur

Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: Vendredi 07 juin Mer 5 Juin - 21:13 | |
| |
|  | | Hazard Karatéka Halfling

Nombre de messages : 1343 Age : 47 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
 | Sujet: Re: Vendredi 07 juin Mer 5 Juin - 21:24 | |
| Quantiquement présent. _________________ Il n'y a pas de mauvaise foi, il y a juste des ignorants Hazard ? It's God's way of remaining anonymous (Einstein)
|

| Sujet: Re: Vendredi 07 juin Mer 5 Juin - 21:51 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- présent avec flotte RoF toujours en chantier
Si un autre joueur se manifeste on pourra faire 2 tables sinon ben tu feras allié français en renfort pour Darky à 500 points comme pour le premier test de l'autre jour. _________________ «Nous ne sommes pas des Dieux, mais des Anglais. Ce qui est presque aussi bien.» Sgt Daniel Dravot (1870) |
|  | | tuco Bandido del revoluzion

Nombre de messages : 1549 Age : 44 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
 | Sujet: Re: Vendredi 07 juin Ven 7 Juin - 10:57 | |
| présent en courte j'ouvre ... à ??? dès que je peux ... ;-)
_________________ Quand les règles changent, il faut savoir s'adapter ...
|
|  | | Boo Arpenteur

| Sujet: Re: Vendredi 07 juin Ven 7 Juin - 21:07 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vendredi 07 juin  | |
| |
|  | | | Vendredi 07 juin | |
|