| | SHADE, votre ombre est-elle vous-même ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fianosther Clitoris Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 4112 Age: 47 Localisation: Lille (F) - Tournai (B) Travail: Infographiste Loisirs: JDR / Figs / Musique Au club: Rôle & Figus Jeux: Talislanta, Dark Heresy, Dystopian Wars, Blood Bowl, Strange Aeons, JdP, etc… Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: SHADE, votre ombre est-elle vous-même ? Dim 17 Oct - 11:36 | |
| Après Talislanta, Oikoumèné et Donjons Louforcs… Maintenant qu'Anoë et AMI (Aventures dans le Monde Intérieur) sont parus… Voici en cours de finalisation, le prochain JDR édité par nos amis les Ludopathes sur lequel mon travail ne se borne cette fois qu'aux dernières corrections, ajustements et contrôles de fichiers avant impression : Le système de règles ne nécessite aucun jet de dés, pour jouer il suffira de se munir de 2 jeux de 54 cartes.   _________________ Je suis le président à vie et vous me devez tous le respect alors laissez-moi gagner sinon je dis au Trésorier d'augmenter vos cotisations...   "It's more fun to ride a slow bike fast than a fast bike slow !"  |
|
 | |

Nombre de messages: 4112 Age: 47 Localisation: Lille (F) - Tournai (B) Travail: Infographiste Loisirs: JDR / Figs / Musique Au club: Rôle & Figus Jeux: Talislanta, Dark Heresy, Dystopian Wars, Blood Bowl, Strange Aeons, JdP, etc… Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: SHADE, votre ombre est-elle vous-même ? Dim 14 Nov - 18:03 | |
| Je suis en train de continuer à préparer et corriger les fichiers pour impression de SHADE. Yann vient de me faire parvenir une preview de l'illustration de l'écran et je ne résiste pas à vous la poster car elle est superbe ! Au fait pour info, SHADE se joue non avec des dés mais avec un jeu de carte normal (comme Chateau Falkenstein par exemple).  _________________ Je suis le président à vie et vous me devez tous le respect alors laissez-moi gagner sinon je dis au Trésorier d'augmenter vos cotisations...   "It's more fun to ride a slow bike fast than a fast bike slow !"  |
|
 | |
greglegobb Portier Troll

Nombre de messages: 2476 Age: 100 Localisation: comme vous , face à un écran . Travail: fracasseur Loisirs: voir travail Au club: Figuriniste Jeux: Figus , JDP Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: SHADE, votre ombre est-elle vous-même ? Dim 14 Nov - 20:18 | |
| c'est noir comme écran  ya juste une illustration centrale c'est bof bof . _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: SHADE, votre ombre est-elle vous-même ? Dim 14 Nov - 20:26 | |
| Halala ! Faut tout t'expliquer : c'est une image JPEG de petite taille en basse résolution et donc avec une chromie de merde sur un écran ! En taille réelle, il y a de la couleur et du détail dans les zones d'ombre latérale ! Vindious, toi qui bosse au Musée tu devrais y penser mon Gobounet ! _________________ Je suis le président à vie et vous me devez tous le respect alors laissez-moi gagner sinon je dis au Trésorier d'augmenter vos cotisations...   "It's more fun to ride a slow bike fast than a fast bike slow !"  |
|
 | |
Cedric Arpenteur

Nombre de messages: 666 Age: 37 Localisation: Somewhere dans les Flandres... Travail: Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs: J'en ai pas, j'aime pas ça Au club: Rôliste Jeux: Praetoria Prima, Kult, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC... Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: SHADE, votre ombre est-elle vous-même ? Dim 14 Nov - 20:40 | |
| Moi j'aime bien.
_________________ SI VIS PACEM, PARA BELLUM
|
|
 | |
Boo Arpenteur

Nombre de messages: 1609 Age: 39 Localisation: Lille Travail: Compter des sous Au club: Rôle & Figus Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: SHADE, votre ombre est-elle vous-même ? Dim 14 Nov - 20:44 | |
| On dirait du Mordheim |
|
 | |
Cécile Arpenteur

Nombre de messages: 41 Age: 36 Localisation: Tourcoing Travail: fonctionnaire à l'hôpital Loisirs: Recherche de la recette du marbré Au club: Rôliste Jeux: Pavillon Noir, Talislanta, Zombie Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: SHADE, votre ombre est-elle vous-même ? Dim 14 Nov - 20:47 | |
| ... Piètre système RVB... Les dessins sont magnifiques, on manque d'air, même à l'écran |
|
 | |

| Sujet: Re: SHADE, votre ombre est-elle vous-même ? Dim 14 Nov - 20:47 | |
| Nous sommes plutôt en pleine renaissance Italienne et Comedia Dell'Arte _________________ Je suis le président à vie et vous me devez tous le respect alors laissez-moi gagner sinon je dis au Trésorier d'augmenter vos cotisations...   "It's more fun to ride a slow bike fast than a fast bike slow !"  |
|
 | |
celegorm Le Merveilleux Garde Champêtre

Nombre de messages: 496 Age: 21 Localisation: Cockpit Travail: Mechwarrior Loisirs: Assaut Planétaire Au club: ... Jeux: Battletech
Bloodbowl Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: SHADE, votre ombre est-elle vous-même ? Dim 14 Nov - 20:48 | |
| J'aime bien aussi et vue le titre du jeu ça ne me choque pas trop que ça paraisse sombre |
|
 | |

| Sujet: Re: SHADE, votre ombre est-elle vous-même ? Dim 14 Nov - 20:50 | |
| Je devrais en recevoir un exemplaire le jour où ça sortira, on verra ce que ça donne en vrai. _________________ Je suis le président à vie et vous me devez tous le respect alors laissez-moi gagner sinon je dis au Trésorier d'augmenter vos cotisations...   "It's more fun to ride a slow bike fast than a fast bike slow !"  |
|
 | |

Nombre de messages: 496 Age: 21 Localisation: Cockpit Travail: Mechwarrior Loisirs: Assaut Planétaire Au club: ... Jeux: Battletech
 | Sujet: Re: SHADE, votre ombre est-elle vous-même ? Dim 14 Nov - 20:51 | |
| tu veux mon adresse ça t'éviteras de t'encombrer pour me l'amener au club |
|
 | |

| Sujet: Re: SHADE, votre ombre est-elle vous-même ? Dim 14 Nov - 20:53 | |
| | Hans Ole Jorgensson a écrit: | tu veux mon adresse ça t'éviteras de t'encombrer pour me l'amener au club |
Je le mettrais dans mes sacoches : ça sera une bonne excuse pour venir chez toi faire un coucou en moto ! _________________ Je suis le président à vie et vous me devez tous le respect alors laissez-moi gagner sinon je dis au Trésorier d'augmenter vos cotisations...   "It's more fun to ride a slow bike fast than a fast bike slow !"  |
|
 | |
Boo Arpenteur

Nombre de messages: 1609 Age: 39 Localisation: Lille Travail: Compter des sous Au club: Rôle & Figus Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: SHADE, votre ombre est-elle vous-même ? Dim 14 Nov - 20:54 | |
| Je ne sais pas si l'écran tiendra dans ses 5.000 m2 |
|
 | |

| Sujet: Re: SHADE, votre ombre est-elle vous-même ? Dim 14 Nov - 20:57 | |
| euh vu comment les impôts me traque je vais être obliger d'héberger une association d'ancien combattant pour éxonéré une partie des locaux |
|
 | |

| Sujet: Re: SHADE, votre ombre est-elle vous-même ? Dim 14 Nov - 20:59 | |
| Et une association d'anciens rôlistes ça marche aussi ? _________________ Je suis le président à vie et vous me devez tous le respect alors laissez-moi gagner sinon je dis au Trésorier d'augmenter vos cotisations...   "It's more fun to ride a slow bike fast than a fast bike slow !"  |
|
 | |
| | SHADE, votre ombre est-elle vous-même ? | |
|