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 [Necromunda] Section 9

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Daithi
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MessageSujet: [Necromunda] Section 9   Sam 10 Oct - 20:27

Voilà le premier membre de ma section d'Arbitres

le Lieutenant Evelyn Byrne



je vais faire un mélange de soeurs de bataille et de scouts pour l'ensemble de ma patrouille.
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Riri
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   Sam 10 Oct - 21:11

sympa! mais... scratch une soeur de bataille est à mis chemin entre le SM et GImais, je te trouve un peut loin de l'esprit de la ruche, les gangers de nécromonda s'apparentent plus à un garde impérial plutôt qu'un space marine


après on est pas drôle pour jouer proxy Wink
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greglegobb
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   Sam 10 Oct - 22:38

OUi comme le dit Riri , c'est une soeur de bataille en armure carapace Shocked cela va te couter un paquet de creds pour jouer une telle figouze dans les bas fonds de Nécromunda .
A vrai dire j'ai une section d'arbites débuts 90 qui a joué un scénario nécromunda " Purger les blocks des mutants " c'était sympa mais pas viable pour une campagne .

Question peinture Belle figouze la peinture est propre , la photo ne permet pas de voir le traitement des blancs ( épaisseur , sous couche , fondu éventuel ) on distingue tout de mêmes un bon lining plus fondu sur ton drapé carmin .

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Daithi
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   Sam 10 Oct - 23:36

bah d'après la liste adeptus arbitre que j'ai récup, les arbitres ont une carapace + un bolter qui fonctionne de base, donc oui c'est plutôt du lourd. Sinon j'ai vu aussi une liste Adeptus Sororitas (soeurs de bataille).

Pour Riri, non effectivement c'est pas des gangers, mais des "flics" enfin des "djeuge dread" Laughing
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le snot à barbe
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   Dim 11 Oct - 1:21

Pour ce qu'on en voit la fig a l'air sympa. Sinon, les arbitrators ont, de base, armure carapace+bolter, alors pourquoi pas pour le chef de patrouille pistolet plasma et tronchonneuse ?

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Riri
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   Dim 11 Oct - 10:06

ha oui! j'ai oublié du coups la peinture: elle semble très sympa mais avec le floux, je n'irais pas si loin que le gob xD

mais pour moi avant de monter une bande, à défaut de lire toutes les règle afin d'en évaluer les rouages et surtout s'imprégner de ce qui est tiré du système, j'en dit qu'il faut au moins essayer de monter une bande au brouillon.
par exemple, comme dans mordheim si l'on tire sur une figu à couvert, à longue portée, en ayant bougé, avec un CT de 4 (le boss) il faut un 6/1d6 pour toucher... si tu fais 6 tu dois tester si tu t'enrayes ou tombe en manque de munitions... avec du bolter c'est quasiment certain...

après l'idée du snot d'avoir une rédemptioniste en quête de nettoyage, épaulée par se suite de gueux en renfort est pas mal!!! sifleur
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Daithi
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   Dim 11 Oct - 12:19

Wef, un peu de mal à vous suivre...

Oui à recruter c'est sans doute un peu cher, mais qu'est ce qui empêche de jouer 5/6 troopers plutôt que 8/9 gangers humains des bas fonds? Pourquoi dans necro devrait on se limiter au contenu du GBR?
Une bande d'elfes sylvain avec dryade et danseur se baladant dans Mordheim me choque beaucoup plus que des flics de choc impériaux dans une cité impériale.
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Vulkan
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   Dim 11 Oct - 13:06

ouais, moi aussi les sylvains dans mordheim, ça me fait tiquer mais la bande d'arbitrators qui va descendre dans les bas-fonds, faut vraiment qu'ils aient une bonne raison, alors ceux qui vont s'y installer, j'y crois pas.
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   Dim 11 Oct - 14:19

il y a le côté fluff qui donnera toujours une bonne raison, après il y a le côté équilibre du jeu. A la base le jeu est destiner à se faire affronter deux bande de gangers (équivalant à des gardes impériaux) on nous sommes resté à ce niveau du jeu, mais les variantes plus bourrines amenées avec l'extension outlandeur on ne les a pas testé, donc je ne peux les juger!

mais je reste dubitafif car avec 1000 crédit on a une dizaine de gars dans une bande suivant l'équipement et manifestement pour ce coût c'est 3 spaces marines en face (grosse protection, armes qui ne s'enrayent pas...) mais c'est à tester!!! mrgreen moi ça m'aurais amusé de faire un AlienS avec 3 Genstelles et un Hybride en one shoot xD

Mais je ne retrouvant pas mes règles de base, je suis aller dans la section de téléchargement GW, et tu sembles parlé du supplément "Patrouilles de Maintien de l'Ordre " qui me semble déjà plus raisonnable, mais je n'ai regardé qu'en diagonale super mrgreen

j'ai le vague souvenir d'avoir prêté mes 2 books de règles de base il y a un bon 6 mois, mais à qui???? comme d'ab. avec une reliure spirale et du stabilo dedans...
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greglegobb
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MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   Dim 11 Oct - 16:19

pas moi Riri pour les books , sinon +1 pour les sylvains et autres bandes de gentils Nelfes dans les rue de Mordheim ( un seul pourquoi pas mais une bande ..... )

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MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   Lun 12 Oct - 21:47

Pas à moi non plus pour le prêt de livre, Riri. Sinon, je ne vois pas pourquoi un inquisiteur, par exemple, ne pourrait pas hanter les bas-fonds d'une ruche...

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