Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
Notre club se trouve rue Rouget de Lisle à Haubourdin (dans l'ancienne école).... réunion tous les vendredis soir vers 21h ->ici le plan<- |
|
| | Avant de partir à Montréal | |
| | Auteur | Message |
|---|
netitbe Arpenteur

Nombre de messages: 75 Age: 28 Localisation: Montréal Loisirs: Figouz, BD, Métal Au club: Figuriniste Jeux: BloodBowl,SW minis, HellDorado,W.Battle Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Avant de partir à Montréal Lun 21 Sep - 10:23 | |
| Salut tout le monde, avant de partir je fais un peu de tri, j'ai à vendre:
- INS/MV (4ème et dernière édition chez Asmodée) en parfait état avec un bouquin de scénario Angelots en Gelée je revends -50% du prix d'achats soit 21€ les livres de règles et 10€ le livre de scénar
- J'ai aussi des bouquins D&D 3.5 dont: le temple du mal élémentaire, plus des livrtes de scénarios, de mémoire, La citadelle des ténèbres (Niv1), La Forge de Durgeddin (Niv3), Le chuchoteur onirique (Niv5), et Le cercle de pierres (Niv7)
Si y a des amateurs, qu'ils se manifestent au plus vite |
|  | | Boo Arpenteur

Nombre de messages: 1609 Age: 39 Localisation: Lille Travail: Compter des sous Au club: Rôle & Figus Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Avant de partir à Montréal Lun 21 Sep - 20:21 | |
| | netitbe a écrit: | Salut tout le monde, avant de partir je fais un peu de tri, j'ai à vendre:
- INS/MV (4ème et dernière édition chez Asmodée) en parfait état avec un bouquin de scénario Angelots en Gelée je revends -50% du prix d'achats soit 21€ les livres de règles et 10€ le livre de scénar
- J'ai aussi des bouquins D&D 3.5 dont: le temple du mal élémentaire, plus des livrtes de scénarios, de mémoire, La citadelle des ténèbres (Niv1), La Forge de Durgeddin (Niv3), Le chuchoteur onirique (Niv5), et Le cercle de pierres (Niv7)
Si y a des amateurs, qu'ils se manifestent au plus vite |
Je te débarasserais bien de INS/MV  |
|  | | Riri Grand Consignateur

Nombre de messages: 2121 Age: 45 Localisation: Lomme Travail: Tech Loisirs: famille, jeux, mac Au club: Rôle & Figus Jeux: Blitzkrieg, AT-43, D&Dmini, Strange Aeons... Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: Avant de partir à Montréal Lun 21 Sep - 21:44 | |
| j'avoue m'être posé la question (je me vois très bien maîtriser ce truc là  ) mais j'ai trop de truc sous le coude comme ça!  |
|  | | netitbe Arpenteur

Nombre de messages: 75 Age: 28 Localisation: Montréal Loisirs: Figouz, BD, Métal Au club: Figuriniste Jeux: BloodBowl,SW minis, HellDorado,W.Battle Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Avant de partir à Montréal Lun 21 Sep - 22:40 | |
| Alors, en bouquins D&D 3.5 j'ai: le temple du mal élémentaire (38,40 euros), plus des livres de scénarios La citadelle des ténèbres (Niv1 - 9,95euros), La Forge de Durgeddin (Niv3 - 9,95euros) et Le cercle de pierres (Niv7 - 9,95euros) 68,25 en prix neuf moins 50% soit 34,13 que j'arrondi a 30 euros pour toi Hazard Boo, pour INS/MV, les deux au prix du neuf y en a pour 42+23=65, je te le laisse pour 30 euros j'ai mis la main aussi sur Rag'narok de chez Rackham (se compose de deux livres + cartes et marqueurs de jeu), je pense que ca peut interesser Vulkan qui joue a Conf' ou meme peut-etre d'autres, il fait 40euros neuf, je le lache a 15 ! |
|  | | Vulkan Arpenteur

Nombre de messages: 1019 Age: 25 Localisation: Villeneuve d'ascq Travail: Ingénieur informatique Loisirs: Jeux de rôle, figurines, Lecture, Rugby, jeux vidéo... Au club: Rôle & Figus Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Avant de partir à Montréal Mar 22 Sep - 7:50 | |
| | netitbe a écrit: | j'ai mis la main aussi sur Rag'narok de chez Rackham (se compose de deux livres + cartes et marqueurs de jeu), je pense que ca peut interesser Vulkan qui joue a Conf' ou meme peut-etre d'autres, il fait 40euros neuf, je le lache a 15 ! |
dsl, j'ai déjà le bouquin d'univers qui est le seul intérêt de cette boite mais j'en parlerai. |

Nombre de messages: 2121 Age: 45 Localisation: Lomme Travail: Tech Loisirs: famille, jeux, mac Au club: Rôle & Figus Jeux: Blitzkrieg, AT-43, D&Dmini, Strange Aeons... Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: Avant de partir à Montréal Mar 22 Sep - 7:56 | |
| Rag'narok, encore un truc dont je doute d'avoir l'usage, mais s'il ne le prend pas, je peux t'en débarrasser |
|  | | netitbe Arpenteur

| Sujet: Re: Avant de partir à Montréal Mar 22 Sep - 10:09 | |
| Bon, je passe au club vendredi soir avec mes bouquins, ça sera l'occasion de vous dire au revoir avant de partir
c'est toujours à la même adresse (la MJC à côté de la caserne des pompiers d'Haubourdin)? ou l'asso a déjà déménagé dans les nouveaux locaux Rue rouget de lisle?
Au passage, si des fois, certains d'entre vous ont des troupes en Empire et Chaos pour Warhammer Battle... faites-moi signe |
|  | | Hazard Karatéka Halfling

Nombre de messages: 925 Age: 41 Au club: Rôle & Figus Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Avant de partir à Montréal Mar 22 Sep - 12:34 | |
| A vendredi, je casse ma tirelire ! Le lieu reste un mystère... _________________ Il n'y a pas de mauvaise foi, il y a juste des ignorants
|

| Sujet: Re: Avant de partir à Montréal Mar 22 Sep - 14:12 | |
| je ne saurais que demain où l'on sera... |
|  | | Boo Arpenteur

Nombre de messages: 1609 Age: 39 Localisation: Lille Travail: Compter des sous Au club: Rôle & Figus Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Avant de partir à Montréal Mar 22 Sep - 18:38 | |
| | netitbe a écrit: | Alors, en bouquins D&D 3.5 j'ai: le temple du mal élémentaire (38,40 euros), plus des livres de scénarios La citadelle des ténèbres (Niv1 - 9,95euros), La Forge de Durgeddin (Niv3 - 9,95euros) et Le cercle de pierres (Niv7 - 9,95euros) 68,25 en prix neuf moins 50% soit 34,13 que j'arrondi a 30 euros pour toi Hazard
Boo, pour INS/MV, les deux au prix du neuf y en a pour 42+23=65, je te le laisse pour 30 euros
j'ai mis la main aussi sur Rag'narok de chez Rackham (se compose de deux livres + cartes et marqueurs de jeu), je pense que ca peut interesser Vulkan qui joue a Conf' ou meme peut-etre d'autres, il fait 40euros neuf, je le lache a 15 ! |
Banco !  |
|  | | | | Avant de partir à Montréal | |
|