| | [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fianosther Clitoris Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 4112 Age: 47 Localisation: Lille (F) - Tournai (B) Travail: Infographiste Loisirs: JDR / Figs / Musique Au club: Rôle & Figus Jeux: Talislanta, Dark Heresy, Dystopian Wars, Blood Bowl, Strange Aeons, JdP, etc… Date d'inscription: 20/12/2006
 | |
 | |
desmoniak999 Membre honorifique

Nombre de messages: 238 Age: 31 Localisation: Bourges Travail: infographiste 3D Loisirs: trop ( il parait) lol Au club: Figuriniste Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Jeu 27 Nov - 21:13 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrr! trop de la chance!! moi aussi je l'ai trouvé , mais en occaz!!! il manque les zavions!!  ... bonne pioche! un super jeu!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 4112 Age: 47 Localisation: Lille (F) - Tournai (B) Travail: Infographiste Loisirs: JDR / Figs / Musique Au club: Rôle & Figus Jeux: Talislanta, Dark Heresy, Dystopian Wars, Blood Bowl, Strange Aeons, JdP, etc… Date d'inscription: 20/12/2006
 | |
 | |
greglegobb Portier Troll

Nombre de messages: 2476 Age: 100 Localisation: comme vous , face à un écran . Travail: fracasseur Loisirs: voir travail Au club: Figuriniste Jeux: Figus , JDP Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Ven 28 Nov - 9:08 | |
| puis au moins ya les zeppelins  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Ven 28 Nov - 9:34 | |
| |
|
 | |
desmoniak999 Membre honorifique

Nombre de messages: 238 Age: 31 Localisation: Bourges Travail: infographiste 3D Loisirs: trop ( il parait) lol Au club: Figuriniste Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 9:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 11:57 | |
| Ca nous laisse le temps de lire à tête reposée et de nous préparer !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:03 | |
| ya quoi dans ta boutique???
j'ai pas trop le temps de me bouger en ce moment !! |
|
 | |

| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:09 | |
| | celegorm a écrit: | ya quoi dans ta boutique???
j'ai pas trop le temps de me bouger en ce moment !! |
Je sais pas ils n'ont pas fait d'inventaire alors c'est pas moi qui vait le faire : j'ai vu des caisses de jeux et de bouquins se remplir pour partir au parc à container et au recyclage. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:12 | |
| si tu voit du battletech, du donjon 1er edition ou des jeu de plateau sympa style carcassone, caylus, ... |
|
 | |
Boo Arpenteur

Nombre de messages: 1609 Age: 39 Localisation: Lille Travail: Compter des sous Au club: Rôle & Figus Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:12 | |
| Faut absolument monter une expédition  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:16 | |
| ben oui c'est clair mais bon c'est chauds ça ferme à quelle heure le soir ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:20 | |
| Voilà les infos que j'ai : Kazebul 34, rue Royale 7500 Tournai Belgique Tél : (32) 069/ 22-67-28 Email : kazebul@skynet.be Du Mardi au Samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 Sous réserve pour les horaires (vu que la période est au bouleversement). Le mieux est de téléphoner là-bas (le mail je ne sais pas s'il est encore actif) pour savoir exactement et éviter de se déplacer pour rien. Ils ferment le 6 décembre définitivement.  Pa exemple j'ai vu quelques bouquins de FASA pour Battletech (figs et jdr), pleins de vampire, du warhammer, rétrofutur, du ADD, des magazines, des wargames de AH ou de SPI, cu CHtulhu, etc... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:25 | |
| tu bosse la bas pour inventaire tu vas me faire le plaisir de nous informez 
Dernière édition par celegorm le Dim 30 Nov - 12:29, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:27 | |
| J'ai pas que ça à faire !  Et puis ça fait plus de 20 ans que cette boutique existe et que les membres du club (et même de la FCJSR à l'époque de la rue Roland) y avaient une réduction et quasiment personne n'y a jamais été à part Cricri, LeGobb, Riri et une ou deux autres alors maintenant débrouillez-vous ! 
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Dim 30 Nov - 12:30, édité 1 fois |
|
 | |
| | [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! | |
|