Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionGroupesCalendrier
Notre club se trouve rue Rouget de Lisle à Haubourdin (dans l'ancienne école).... réunion tous les vendredis soir vers 21h ->ici le plan<-

Partager | 

Banditos asta siempre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll

Travail: fracasseur
Loisirs: voir travail
Au club: Figuriniste
Jeux: Figus , JDP

MessageSujet: Banditos asta siempre   Lun 15 Sep - 15:07

Suite a une conversation avec celegorm sur l'avenir des T&t's il est question que je reprenne le flambeau pour la gestion de la campagne coté Tuco's banditos .

Je travail déja sur une suite narrative qui je l'espère fournira autant de plaisir ludique que celle proposée par celegorm .

J'attends l'ouverture de mes droits dans la section T&t's pour vous faire un petit brief des options disponible dans votre situation délicate , et prendre connaissance de vos attentes comme bandit affranchi de toute allégeance à une maison mère .

Bandido del revoluzion

Travail: si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs: jdr battletch BB ..etc
Au club: Rôle & Figus

MessageSujet: Re: Banditos asta siempre   Lun 15 Sep - 15:26

j'espère que ce ne sont pas mes moultes questions qui l'on fait fuire...

Embarassed

" autre bonne nouvelle mon erppc etait dans mon RT pas sur le bras... ouf...
je suis donc mancho mais pas desarmé....

plusieurs questions:

1- peux tu nous donner les XP par partie merci...

2- notre hangar est il completement vide ??

3- 1 kill rapporte combien ?

4- voila le plan
plusieurs options
- retourner sur des lieu d'acrochage connu pour recuperer du matos blindage est autre piece
- essayer de passer par le marche noir... pour se ravitailler et essayer de trouver des infos
a- sur des complexe interessant pour faire des attaques sur des zone peu protegé
b-info sur prix des dropships

A+ Tuco le bandit mancho ....

Sujet: Re: NEXT GENERETION Aujourd’hui à 15:18

--------------------------------------------------------------------------------

En plus de ce qu'il y a au dessus,

peux tu preparer une carte systemes planetaires avec :
- les noms des planetes
- leur tailles, populations
- leur appartenance ou affiliation ou affinité par rapport au maisons
- leur importance economique ou industrielle (degrès de richesse)
- l'importance de leur dirigeant
- leur etat acutel (en guerre civil, en guerre ...etc)
- leur improtance militaire "connu"
- atmosphere et climat

ouaip maintenant que nous sommes libre ça va être rock & roll

au boulot chef...

A+ tuco "

ouaip desolé chef's' c'est dans ma nature les questions existancielles
A+ le bandit mancho
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll

Travail: fracasseur
Loisirs: voir travail
Au club: Figuriniste
Jeux: Figus , JDP

MessageSujet: Re: Banditos asta siempre   Lun 15 Sep - 19:33

C'est bien de regarder les étoiles mais il faut d'abord trouver une fusée ...

En clair avant de vouloir bruller , piller , violer il va falloir répondre a beaucoup beaucoup de question .

Mais avant cela un rapide topo
Pour le moment les troupes de Marik reprennent possession de la planète sur laquelle vous etes bloqués , Liao semble ne pas faire grands cas des quelques mercenaires qui restent sur la planète à la merci des seigneurs de guerre de Marik .
Il va falloir trouver un moyen de quitter le bourbier sans subir la foudre , car pour une raison qui vous échappe Marik ne respecte pas votre demande de mise " Hors combat " ( comprendre drapeau rose ) .

Vous avez quitté la carte de la derniere mission sous deux vecteurs différents avec des adversaires a vos trousses certe lent mais qui chercherons à vous couper la route d'un éventuel point de rassemblement .Il ne faudras pas longtemps a des troupes plus rapide pour vous donner la chasse .

Arrow Le gain d'XP pour la dernière mission est a voir avec celegorm .

Arrow oui votre entrepots est vide , enfin pas encore car Marik est en train de le vider . Vous pouvez surement tenter une mission coup de poing mais il faudras trouver des véhicules pour transporter le matos ...

Arrow un kill rapporte 10 % du poids du robot abattue en compétence tir ou pilotage ( si kill aux shoot ou C/C ) .
Exemple un 55 tonnes rapporte 5,5 pts on conserve la virgule .

Sinon a mon tour pour les questions :
1 - qui est le chef de votre groupes ?? je veux un nom et un seul .

2 - qui veux piloter un dropship ??
il faut
compétence +1 en pilotage
+ 200 pts d'XP
+ un chèque a la comstar de 2.000.000 crédits pour intégrer une académie Comstar
et un délais de 3 mois en formation intensive .

3 - vos scores de charisme ?? qui déterminerons vos relations avec les autres mercenaires et vos connaissances éventuelles dans le bourbier de la planète SUZANO .

4- Le plan
plusieurs options
-
Arrow retourner sur des lieu d'acrochage connu pour recuperer du matos blindage est autre piece
*le plus gros lieu d'accrochage c'est le spatio port de BARAKA
* la plaine de Val-terrasse a vu un grand nombre d'affrontement de véhicules blindée
*les pont des 4 bras est le secteur confié aux 23 eme régiment Battlemech de Liao mais vous n'avez pas d'infos sur l'intensité des combats dans ce secteur

- essayer de passer par le marche noir... pour se ravitailler et essayer de trouver des infos
Venir en ville comme un simple négociant c'est jouable , mais attention de pas faire trop de zèle car marik vous recherche ... pour cette partie il me faut vos notes de charisme

a- sur des complexe interessant pour faire des attaques sur des zone peu protegé
*le supermaché Lidl mais ya que de la bouffe vu votre situation c'est pas si mal que ça .

b-info sur prix des dropships
*environ 1.500.000 la tonne de fret .
Mais ya pas toutes les tailles dispo cela marche par 50 tonnes .
Sinon en régles générale c'est la location , et cela dépends aussi du tonnage ( j'ai dit qu'il me faut votre charisme ?? )

Banditos asta siempre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1